Beurette timide de Dijon veut apprendre à baiser

timide

Bonjour ! Je m’appelle Lina, je suis étudiante à Dijon et j’ai 22 ans. Je suis une timide, c’est pour ça que je viens ici car j’en ais marre d’être vierge. Je veux pas me précipiter et coucher avec le premier venu donc je serais assez sélective. Je veux faire ma première fois avec le bon gars, qui sera capable de comprendre et d’être patient.

C’est vrai que je suis pas un canon, mais je pense pas être dégueulasse pour autant. Évidemment je préférerais un homme qui s’y connaisse en sexe, donc pas de puceau. J’ai déjà fait des préliminaires donc pas de soucis là dessus, je pense arriver à vous sucer la bite correctement. Par contre pour ce qui est de la baise je serai un peu perdue.

Inutile de préciser que je veux pas de sodomie et je n’avale pas votre sperme. Vous pouvez finir sur mon ventre ou mon dos si ça peut vous faire plaisir. Je veux que ça soit un minimum sensuel, pas du sexe hardcore ou vous voulez juste me défoncer. Voilà je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n’hésitez pas ! Surtout ne pas oubliez les préservatifs c’est important. Je ne baise pas sans ça avec un inconnu.

Contacter directement cette beurette

2 Commentaires

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *