La beurette salope de Montpellier veut se faire baiser

253

Alors mes petits cochons, on bande devant ma belle chatte de beurette et mes gros seins de salope ? Tant mieux car mon beau corps a besoin de servir à quelque chose, c’est à dire le sexe vous l’aurez compris. J’habite à Montpellier et j’ai 25 ans, j’adore le sexe depuis mes 16 ans où je me suis faite dépucelée par un mec de 31 ans super beau gosse qui m’a appris des trucs pas mal. Depuis j’arrive plus à me passer d’une bonne baise quotidienne vu que c’est tellement bon. Je pense que je dois me taper une dizaine de gars par semaine, je suis sûrement la plus grosse chienne de Montpellier et ça me plaît.

J’ai jamais eu envie de me poser, c’est chiant de baiser qu’avec un seul mec sauf les libertins, je pense que je le tromperais constamment et j’aime pas faire souffrir les gens, je préfère leur donner du plaisir. Pour mes préférences au niveau du physique je veux pas un vieux ni un puceau. Je demande pas forcément un beau gosse ni une grosse bite mais plutôt un gars qui sait donner du plaisir aux femmes comme moi. Je veux qu’on me fasse monter au rideau et pas qu’une seule fois évidemment, je suis sportive donc je baise 2-3 fois avec le même histoire de bien profiter et d’avoir de multiples orgasmes.

Faire des fellations est une de mes nombreuses spécialités, j’avale votre semence avec grand plaisir mais vous pouvez aussi finir sur mon corps, en moi ou sur mon visage de petite pute. La sodomie j’aime bien aussi mais pas à sec, apportez votre lubrifiant si vous en avez. Bref j’attends vos réponses 🙂

Contacter directement cette beurette

3 Commentaires

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *