Une beurette de Argenteuil ouvre ses cuisses pour plan cul

beurette argenteuil banlieue

Wallah comment je me suis bien faite baisée aujourd’hui un truc de ouf lol. Je me suis dit qu’il fallait que je tente au moins une fois dans ma vie trois plans cul en une journée. Le premier est arrivé le matin à 11h, le second à 15h et le dernier à 18h. Je peux vous dire que j’ai pris sévère dans la chatte et le cul. Surtout qu’ils avaient pas de petites bites les salops, de vrais monstres existant juste pour le sexe. Mais je regrette rien, j’ai pas arrêté d’avoir des orgasmes, c’est la meilleure journée de ma vie.

Du coup je compte bien continuer à avoir un plan cul minimum par jour. Une beurette comme moi c’est pas fait pour une relation sérieuse, je risquerais de tromper mon mec avec le premier inconnu. A Argenteuil, faut savoir se faire un nom pour survivre. Alors dès qu’un rebeu ou black vient me voir pour se vider les couilles, je lui ouvre mes cuisses bien gentiment et il peut se faire plaisir avec mes deux trous. Cela lui permet d’enlever sa frustration quotidienne, au lieu de frapper des flics il baise une meuf haha.

Inutile de prendre du lubrifiant pour la sodomie, ça rentre tout seul dans mon cul. Puis je préfère à sec ça fait plus naturel. Bien sûr je peux vous pomper la queue avant que vous sautiez et j’avale sans problème votre sperme 🙂

Contacter directement cette beurette

4 Commentaires

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *